Astrologie

Voici comment relâcher et décrocher durant les fêtes selon votre signe astrologique

16views

Les fêtes riment toujours avec effervescence. Il suffit de se rendre dans les villes pour s’en convaincre. Mais si vous avez passé une année assez chargée et que vous avez été débordée un moment, il vous prendre le temps de relaxer, de détendre et de faire ce que vous aimez. C’est seulement après cela que vous pourrez aussi vous mettre sur le tempo et profiter de ces moments avec votre entourage.

Pour les signes d’eau

Si vous êtes un Poisson, la technique du « nail art » sera exactement ce qu’il vous faudra pour vous relaxer. Durant ces périodes de fêtes, c’est vraiment le moment idéal pour laisser votre imagination sur vos ongles. Le Cancer devra quant à lui lire un livre. N’oublions pas qu’ils ont une imagination inégalée. Pour le Scorpion, l’idéal serait de se rendre au meilleur spa de France. Du fait de l’intensité de ses ressentis, le Scorpion peut se retrouver facilement avec des douleurs sur le corps. Grâce au meilleur spa de France, il sera possible d’y remédier.

Pour les signes de terre

Les signes de terre renvoient au Taureau, à la Vierge, et au Capricorne. La cuisine peut devenir l’un des passe-temps du Taureau. Ce dernier est toujours organisé et préparé. Il pourra donc s’y appuyer pour relaxer et bien manger.

Toujours vive et en activité, la Vierge aura besoin de consacrer un peu de temps à sa personne. Elle pourra en profiter pour regarder toutes les séries qu’elle avait manquées durant l’année 2018. Pour que le Capricorne puisse véritablement se sentir bien dans sa peau, il aura besoin de faire des prévisions. Il ne peut se relaxer que tant que les choses seront réglées. Il peut donc prendre le temps de bien planifier sa prochaine année.

Pour les signes de feu

Un Bélier aura besoin de pratiquer une activité sportive pour se relaxer. Cela peut paraître contradictoire, mais le Bélier ne peut être au meilleur de sa forme que s’il bouge. Le Lion devra regarder des vidéos satisfaisantes pour se sentir bien dans sa peau (vidéos de maquillage par exemple), tandis que le Sagittaire devra aller glisser en gang. Les Sagittaires sont des gens rassembleurs qui aiment passer du bon temps avec des personnes amusantes.

Pour les signes d’air

L’utilisation des huiles essentielles permettra au Verseau d’expérimenter de nouvelles techniques (tout ce qu’il aime) pour bien se relaxer.

Éternelle indécise, la Balance peut commencer par une journée au ski pour dépenser son énergie avant de la terminer chez le meilleur spa en France. Des activités parfaites pour combler les deux facettes de sa personnalité. Pour le Gémeaux, le fait de prendre un bon bain, d’allumer des chandelles et de mettre une douce musique sera tout ce qu’il lui faudra pour être en forme.

Show Buttons
Hide Buttons