Astrologie

Quelle pierre naturelle pour chaque signe du zodiaque ?

Quelle pierre naturelle pour chaque signe du zodiaque ?
40views

En astrologie, chaque signe du zodiaque est relié aux résonances vibratoires d’une pierre naturelle. Voilà pourquoi, c’est un art divinatoire très proche de la lithothérapie et qui peut vous aider à vous sentir mieux au quotidien. Alors en bref, voici les correspondances à connaître !

Une aide précieuse au quotidien

Pour profiter des bienfaits des pierres naturelles, il suffit de connaître la correspondance avec votre signe du zodiaque. Par exemple, du côté des Gémeaux, leur tempérament hyperactif pourra être compensé par l’Agate du Botswana ou la Labradorite. D’un naturel jaloux et parfois possessif, les Taureaux pourront facilement se tourner vers l’Aventurine ou la pierre de Jade qui permet d’accroître la tolérance envers autrui. Enfin, les natifs du poisson éviteront de se laisser influencer grâce à l’Aigue Marine, la Citrine ou l’Améthyste ! 

A lire en complément : Nouvel An chinois : ce qu’il faut savoir sur votre signe astrologique et son élément

Pour une bonne dose de clairvoyance !

Mais la lithothérapie permettait ainsi de renforcer le don de clairvoyance chez certains. En effet, certaines pierres vous aident à développer votre intuition pour une vision beaucoup plus claire, perspicace et lucide. Parmi les incontournables, on compte évidemment le lapis-lazuli, une pierre de communication par excellence. Elle est même associée au sixième chakra, celui du Troisième œil. Parmi les autres pierres de clairvoyance, on trouve également la Labradorite et l’Aigue-Marine. En plus, comme elles s’accordent très bien ensemble, vous pourrez facilement les associer dans un joli bracelet, un collier ou des boucles d’oreilles. Enfin, vous pourrez également vous tourner vers l’Howlite qui booste la concentration et la mémoire pour prendre d’excellentes décisions au quotidien ! 

A découvrir également : Voici comment relâcher et décrocher durant les fêtes selon votre signe astrologique