Astrologie

Quel mystère se cache derrière les heures miroirs ?

6views

Parfois, il vous arrive de consulter votre horloge pour y voir l’heure puis vous tombez sur des chiffres comme 09:09, 12:12 ou 15:15. Ces chiffres analogues que vous rencontrez de façon hasardeuse sont appelés des heures miroirs et ont une signification. Pourtant, certaines personnes y accordent une explication propre à elles ou en fonction de ce qu’elles auraient entendu dire sans vraiment avoir une idée approfondie sur le sujet. Cet article vous décrit le mystère qui se cache derrière les heures miroirs.

Qu’est-ce qu’une heure miroir ?

Une heure miroir est un phénomène qui se produit 24 fois par jour et seulement une fois par heure où le chiffre des heures est le même que celui des minutes. C’est alors une coïncidence de la rencontrer. En dehors des heures miroirs, vous pourrez aussi rencontrer des heures miroirs inversées (par exemple 05:50) et des heures miroirs triplées (comme 03:33). Ces heures ont une signification. En effet, le fait de voir des heures miroirs de façon répétée ne devrait pas être laissé au hasard. Ce phénomène, par des messages du monde spirituel, attire votre attention et il importe que vous marquiez une pause pour réfléchir un moment. Vous pouvez prendre un rendez-vous sur le site web Astrologie et Voyance pour une consultation afin de mieux cerner toute l’histoire en rapport aux heures miroirs et apprendre à interpréter chaque heure miroir que vous rencontrez.

A découvrir également : Connaitre son avenir avec l'astrologie

Comment appréhender le fonctionnement des heures miroirs ?

Le fonctionnement des heures miroirs repose sur un principe de synchronicité. Ce terme, inventé par le psychiatre suisse Carl Jung, explique le phénomène selon lequel deux ou plusieurs phénomènes restent en contacts, mais sans aucun lien de causalité. Pour exemple, vous pouvez croiser quelqu’un au même moment où vous parler de lui. De la même manière, vous devez comprendre que lorsque vous tombez sur des heures miroirs, il s’agit en réalité d’une synchronicité. C’est un phénomène anodin, mais, qui se produit telle une réponse de l’univers à un besoin consciemment ou inconsciemment exprimé. Il faut alors s’y intéresser et chercher à découvrir le message qui s’y cache, car, plus vous accepterez ces signes, plus ils se manifesteront dans vos vies.

Quels messages véhiculent les heures miroirs ?

Généralement, les heures miroirs apparaissent pour une raison spécifique. Même si la signification ne correspond pas toujours à votre situation actuelle, sachez que dans la plupart des cas, ces heures peuvent se présenter à vous pour vous orienter dans un dilemme ou vous aider à résoudre un problème. Elles peuvent par ailleurs survenir pour vous annoncer une bonne nouvelle ou vous prévenir d’un danger. De plus, elles apparaissent aussi parfois, que ce soit pour vous aiguillonner à trouver l’amour ou pour vous permettre de renforcer des liens. Vous pouvez aussi vous éclaircir d’une confusion après avoir découvert des heures miroirs.

A découvrir également : Quelle est la place de l’astrologie au quotidien ?

En résumé, l’apparition des heures miroirs constitue généralement des messages personnels pour vous. C’est un moyen de captiver votre attention sur le fait que quelque chose de magique se passe dans votre vie. Réussir à comprendre le message qui se cache derrière les chiffres vous permettra d’ouvrir votre conscience à d’autres plans pour une meilleure compréhension de ce qui vous arrive. Ceci vous permettra également de mieux affronter l’avenir.