Voyance

Pendule divinatoire : partez à la découverte de vous-même

0views

Le pendule divinatoire est un fabuleux outil de divination. Toutefois, pour pouvoir s’en servir, il faut impérativement suivre certaines règles strictes et bien connaître la radiesthésie. C’est la raison pour laquelle, des professionnels de la voyance en ligne sont tout à fait disposés à utiliser ce genre d’outils de manière à pouvoir vous apporter des réponses à vos questions. 

Qu’est-ce qu’un pendule divinatoire ? 

Un pendule divinatoire s’utilise grâce à la radiesthésie. Plus exactement, il est capable de capter les énergies émises par le corps et se balancera en fonction. Mais pour cela, il faut bien connaître cet art et cela demande des années de pratique. Le but, c’est de se focaliser sur son intuition de manière à pouvoir recevoir les vibrations de la personne en face. C’est la raison pour laquelle, ce sont souvent des professionnels de la voyance en ligne qui l’exercent car ils sont capables de détecter immédiatement le magnétisme de la personne qu’ils écoutent. Ensuite, ils utiliseront le pendule de manière à pouvoir orienter leurs questions et surtout, leurs ressentis pour vous amener vers la découverte de vous-même. 

Un art subtil 

Mais ce que permet surtout le pendule divinatoire, c’est d’entrer en résonance avec la personne au bout du fil. Ainsi, le professionnel de la voyance en ligne commencera par vous poser des questions de manière à pouvoir examiner les mouvements de l’outil. Au préalable, il vous demandera de vous détendre et surtout, de respirer profondément de sorte que vos émotions soient totalement en phase avec votre expressivité. Ensuite, il examinera les mouvements de l’aiguille tout au long de votre échange. Il faut savoir que si le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, alors il s’orientera vers un oui alors qu’à l’inverse, ce sera plutôt un nom. Quant à des mouvements irréguliers, cela signifie que votre réponse ou votre question n’est pas très claire ou que vous émotions s’accélèrent et sont susceptibles de rompre l’harmonie. Quoi qu’il en soit, c’est un art subtil qui revient à des professionnels du métier pour vous orienter vers la découverte de vous-même.

Show Buttons
Hide Buttons