Voyance

Heure miroir : que faut-il savoir ?

Heure miroir : que faut-il savoir ?
4views

Les heures miroirs représentent ces horaires ayant des chiffres analogues qu’on rencontre par coïncidence sur les téléphones ou sur n’importe quelle horloge. On ne leur accorde pas souvent de sens, mais elles sont bien importantes. Cet article vous fournit des informations requises sur ces dernières.

Les formes d’heures miroirs

Les heures miroirs simples sont celles dont les chiffres sont pareils à ceux des minutes. Il s’agit par exemple des créneaux horaires comme 02h02 11h11, 15h15 etc. Elles sont au nombre de 24. A chaque heure d’une journée apparaît donc une seule heure miroir. En effet, celles-ci arrivent comme une lettre transmise par votre ange gardien pour vous transmettre un message

A lire également : Consultation de voyance immédiate, dans quelles circonstances la demander ?

Cependant, elles ont des significations qui diffèrent l’une de l’autre et ne sont donc pas interprétées de la même manière. Toutefois, le fait de tomber fréquemment sur une heure miroir ne signifie pas systématiquement que le phénomène correspondant se produira.

En plus de cela, il existe également des heures miroirs inversées. Parmi celles-ci, on peut énumérer 13h 31, 12h21. Dans ce cas précis, le chiffre des minutes est l’inverse de celui de l’heure. Elles arrivent 12 fois dans une journée et ont des sens différents des heures miroirs simples. 

A voir aussi : En quoi la voyance peut-elle vous aider à réussir votre vie ?

Les heures miroirs triplées se font également remarquer. Elles ont trois nombres identiques se suivent dans la même heure. On les rencontre 40 fois par jour. Il s’agit par exemple des horaires comme 02h22, 04h04 et bien d’autres. 

Pour finir, il y a les heures ascendantes et descendantes. Pour cette catégorie, on constate que les chiffres se suivent de façon décroissante. 

Show Buttons
Hide Buttons