Voyance

Est-ce que les voyants utilisent toujours une boule de cristal ?

Est-ce que les voyants utilisent toujours une boule de cristal ?
8views

Dès que l’on parle de support utilisé en voyance, la plupart des personnes pensent à la boule de cristal. Cela est tout à fait compréhensible, car cet objet est celui que nous avons l’habitude de voir les voyants utiliser, et ce que soit à la télévision ou ailleurs. Mais avec le caractère pluridimensionnel qui relève de la voyance, il faudrait se demander si c’est toujours la boule que tous ces diseurs de bonne aventure utilisent pour leurs prédictions. Retrouvez ici nos explications à ce propos.

La boule de cristal, le support le plus connu en voyance

Pour obtenir ses réponses, tout voyant utilise un support médiumnique. Cependant, selon la croyance populaire, la boule de cristal est le support qu’utilisent tous les voyants. Par conséquent, cet objet est le plus connu. D’ailleurs, il faut préciser que la boule de cristal doit cette popularité au fait qu’elle est employée dans diverses cultures et que ses premières utilisations remontent à l’époque contemporaine. Mais en réalité, la boule de cristal n’est le support classique des voyants. Elle ne leur permet pas de voir l’avenir mais plutôt de se retrouver dans un état de transe. Ce qui permet d’intensifier leurs capacités psychiques comme on le remarque sur Votre-horoscope.com

A lire en complément : Les différentes formes de voyance

L’utilisation d’autres supports en voyance

Avec le temps qui évolue, la voyance est de moins en moins utilisée, car elle joue un rôle de déclencheur. De plus, elle n’est pas aisée à transporter. Par conséquent, cet objet est tombé en désuétude. Les voyants ont donc recours à d’autres supports de voyance. Parmi les plus utilisés, nous avons le tarot, le pendule, les runes et la numérologie. Il y a également des supports qui sont peu employés comme le thème astral, le ouija ou les feuilles de thé.

Lire également : Consultation de voyance immédiate, dans quelles circonstances la demander ?

Show Buttons
Hide Buttons