Voyance

Don de voyance : Comment le sentir en soi  ?

208views

Vous arrive-t-il d’avoir des impressions bizarres ou de penser que vous êtes entouré dans une pièce pourtant vide ? Si oui, lorsque cela arrive, ces choses anormales suscitent certainement des interrogations en vous. Et si cela signifiait que vous êtes réceptif aux messages de l’au-delà ? Et si c’était dû au don de voyance ? Dans la suite de cet article, nous vous parlerons des signes qui permettent de ressentir le don de clairvoyance en soi.

Vous avez l’impression de voir quelque chose d’étrange

Une silhouette fugace, un brouillard fuyant, une ombre évanescente ne sont pas des choses anodines. Ces choses ont souvent des explications.

A voir aussi : La voyance par chat peut-elle aider à trouver l’amour ?

Autour de chaque personne, il y a des esprits qui errent. Cependant, tout le monde n’a pas la sensibilité requise pour les flairer ou les percevoir. Ces esprits prennent différentes formes de sorte à tenter d’entrer en contact avec nous. Il faut avoir un don de voyance très prononcé pour que ces choses vous arrivent.

Vous avez une sensation insolite lorsque vous faites irruption dans certains endroits

A voir aussi : En quoi la voyance peut-elle vous aider à réussir votre vie ?

Si lorsque vous arrivez dans un lieu, une anxiété vous saisit, il est fort probable que vous ayez un don de voyance. Cette sensation est beaucoup plus récurrente dans les anciennes constructions, les cimetières, les lieux tragiques, etc.

Il peut s’agir également d’un malaise ou d’une gêne. De toute façon, vous avez l’impression d’être saisi par le site parce que des entités ont du mal à quitter l’endroit et vous éprouvez cela.

Vous avez peur de l’obscurité

Il n’est pas question des anciennes peurs de l’enfance ici. En dépit du fait qu’il soit possible que vous ayez déjà pu ressentir ces signes précurseurs quand vous étiez enfant, la peur dont il est question ici d’une s’apparente beaucoup plus à une sensation d’engloutissement dans les ténèbres. Une signification négative existe bel et bien. Vous avez le pressentiment que quelque chose de mauvais vous attire ou vous guette, et cela, à bon droit, cela vous effraie.

Vous entendez des bruits saugrenus

Sans motif valable, des sons surgissent de nulle part. Vous entendez des voix, des rires ou des pleurs en douce, de manière discrète ou en sourdine. Vous vous dites que c’est sûrement un rêve. Pas forcément. Cela pourrait bien être une manifestation timide, mais bien concrète d’un esprit qui cherche à vous faire passer un message. C’est un signe qui prouve que vous êtes réceptif.

Vous faites des rêves remplis de prémonitions

Le rêve est un phénomène physiologique normal que l’on observe chez tout le monde. Toutefois, en ce qui vous concerne, les rêves sont d’une précision incroyable et remplis de sens. En un mot, vos rêves sont prémonitoires. Si tel est le cas, vous avez un don de divination et un esprit tente de communiquer avec vous.

Vous prononcez des mots inconnus

Au cours d’une conversation, un ou plusieurs mots vous échappent sans que vous n’ayez même pensé à les prononcer. À des moments donnés, vous les ignorez pourtant ils sortent de votre bouche. Le message est clair : c’est un esprit qui essaie de parler à travers votre personne. On ne parle pas ici de possession ou de maléfice, car l’action se produit brièvement. En réalité, s’agit juste d’un mot que vous prononcez, et non pas d’une conversation entière dont le but d’imposer sa volonté.

Vous acquérez subitement de nouvelles connaissances. Soudainement, vous avez l’impression de maîtriser un sujet que vous ignoriez totalement. Vous avez la facilité à l’aborder comme si on vous murmurait les bonnes réponses à l’oreille et tout devient systématique. Vous avez sûrement le don de voyance en vous.