Astrologie

Compatibilité amoureuse : quels sont les signes les plus compatibles ?

11views

Il est très facile de se faire des amis, mais très difficile de trouver le partenaire qui correspond à votre personnalité. Vous vous demandez chaque fois, si c’est la bonne personne. Pourtant, il y a une science qui peut répondre à toutes vos préoccupations. L’astrologie permet aujourd’hui à l’homme de connaître facilement son âme sœur grâce à une meilleure connaissance de la compatibilité entre les signes. Découvrez donc dans cet article les subtilités de la compatibilité amoureuse.

La compatibilité amoureuse des signes d’Eau

Les signes d’eau composés du Cancer, du Scorpion et des Poissons sont des êtres sensibles qui ne sont pas à l’aise avec des personnes ayant un caractère autoritaire ou dominant. Ils peuvent montrer tout leur potentiel en amour avec les signes de terre. En effet, le signe de terre pourra rassurer par ses qualités le natif d’un signe d’eau qui manque souvent de confiance en soi. Par contre, il est déconseillé d’avoir une relation avec les signes d’air, de feu ou même encore entre les natifs du signe d’eau.

La compatibilité amoureuse des signes de Terre

Constitués du Taureau, de la Vierge et du Capricorne, les signes de terre sont des êtres d’une grande prudence, mais aussi très actifs au travail. L’adage « réfléchir avant d’agir » résume bien leur trait de caractère. En amour, ils vont bien s’entendre avec des personnes de mêmes éléments qu’eux, c’est-à-dire la terre. Ils peuvent donc développer entre eux une relation harmonieuse et stable. Une relation avec les signes d’eau peut s’avérer aussi fructueuse, un peu moins avec les signes de feu et pas du tout avec les natifs des signes d’air.

La compatibilité amoureuse des signes d’Air

Les signes d’air composés des Gémeaux, de la Balance et du Verseau ne s’entendent pas avec les signes d’air et de Terre. Par contre, ils développent grâce à leur qualité en art oratoire une relation avec les signes de feu. C’est une relation de complémentarité où le feu apportera sa domination pour recadrer les natifs de signe d’eau qui ont tendance à ne pas être concrets.

La compatibilité amoureuse des signes de Feu

Constitués du Bélier, du Lion et du Sagittaire, les natifs des signes d’air sont généralement des personnes passionnées, honnêtes et ayant une confiance inébranlable en eux-mêmes. Une relation intense et passionnelle peut être développée entre les natifs de ce signe. Aussi, ils peuvent s’entendre avec les signes de terre et d’air. Toutefois, avec les natifs du signe d’eau, ils doivent faire beaucoup d’efforts pour maintenir une relation stable et avantageuse à toutes les deux parties.

Show Buttons
Hide Buttons