Actu

Comment faire une prière à son ange gardien ?

Comment faire une prière à son ange gardien ?
107views

Les anges ne sont pas les créateurs de l’Univers, mais des instances divines qui nous apportent leur aide, leur protection lorsque nous en avons besoin. Pour profiter de leur présence, il suffit de leur adresser des prières. Découvrez comment prier son ange gardien.

Que dire pendant la prière ?

Au cours de la prière, il n’existe pas de paroles magiques à proférer ni une procédure à suivre. Vous avez la carte blanche de laisser vos désirs et nécessités vous inspirer. Il faut retenir que pour adresser une prière à son ange gardien, il est préférable d’utiliser ses propres mots en fonction de ses besoins. En principe, cela se présentera comme si vous communiquiez avec un tendre ami qui vous écoute attentivement. Vous devez le designer par son nom et lui formuler clairement vos requêtes.

A lire en complément : Tout savoir sur les heures miroirs : mythe ou réalité

Où faut-il prier les anges ?

Les anges nous écoutent et nous protègent au quotidien. Pour les implorer, il n’y a donc pas un lieu particulier où ils sont censés nous exaucer. Que ce soit dans la rue, dans un bus ou encore au travail, n’hésitez pas à les invoquer lorsque vous en ressentez le besoin. Néanmoins, toujours est-il que vos prières seront plus efficaces quand vous les formulerez dans des endroits calmes, loin des bruits. À cet effet, vous pouvez vous éloigner le plus loin possible du monde afin de mieux vous concentrer. Également, est-il avantageux de brûler de l’encens ou allumer une bougie.

Quand prier les anges gardiens ?

Comme évoqué ci-haut, les anges gardiens nous suivent partout pour nous protéger. Leur assistance est importante à tout moment de notre vie. Vous pouvez implorer votre ange à n’importe quel instant, surtout lorsque vous traversez une situation ou quand vous avez besoin d’une présence divine dans votre vie. Toutefois, vous ne devez pas attendre qu’un événement pénible vous surprenne avant d’entrer en contact avec votre ange de lumière.

A lire également : Ésotérisme et spiritualité