Voyance

Comment éviter les arnaques sur les sites de voyance ?

Comment éviter les arnaques sur les sites de voyance ?
9views

Auparavant réservé à une minorité de personnes croyantes, le domaine de la voyance est de plus en plus exploité ces dernières années par plusieurs catégories de personnes. Cependant, au vu de la multitude de sites de voyances présents sur internet, comment faut-il procéder pour éviter de se faire arnaquer ? 

Éviter les sites aux réponses automatiques

Aucun voyant, aussi puissant soit-il, ne peut deviner l’avenir sans prendre quelques minutes pour consulter les esprits ou les cartes de tarot. Sur certains sites, les réponses sont automatiques et programmées pour être servies immédiatement. Ce sont souvent des robots utilisés par des personnes malveillantes qui se cachent derrière ce genre de plateformes. 

A lire aussi : La voyance par chat peut-elle aider à trouver l’amour ?

Retrouvez plus d’informations ici : www.apprendre-par-les-livres.fr

Faire attention aux offres trop alléchantes

On ne dit pas qu’aucun site véridique ne peut faire de belles offres, mais juste que les arnaqueurs sont plus susceptibles de miroiter un bonheur inexistant. Un véritable voyant ne vous promettra pas de trouver immédiatement la solution à vos problèmes après consultation. Il ne dira pas non plus qu’il est capable de vous dire exactement ce que vous réserve le futur sans même rien avoir consulté. 

Lire également : Combien coûte une consultation de voyance en ligne ?

Éviter de répondre aux questions trop personnelles

Certains arnaqueurs ne se gênent pas pour trouver des informations sur vous et n’ont pas aussi besoin d’un robot pour faire le travail à leurs places. Ils vous mettent simplement à l’aise et vous posent des questions qui ont rapport avec votre vie privée avant le début de la consultation. C’est surtout pour éviter ces cas qu’il est conseillé de ne dévoiler aucun aspect de sa vie à un voyant, même s’il le demande avec toute l’attention possible.

Enfin, pensez à vérifier les coordonnés du site. 

Show Buttons
Hide Buttons